Jalousie 2.0... ou lettre ouverte aux fidèles internautes

Bonjour/Bonsoir Fidèles Ami(e)s,

Vous avez peut-être (lors de vos dernières visites) vu des commentaires comportant des critiques acerbes, visant le webmaster, c'est-à-dire moi et douter de la fiabilité et le sérieux de notre ami et Président de l'association A.E.P.A. de l'Yonne, le week-end des 03 et 04 septembre 2016. A ce jour, lesdits commentaires ont été supprimés.
Véritable jalousie ou propos puériles, appelez cela comme vous voulez, mais quand on nous sort : "... que c'est scandaleux... irrespectueux... malhonnête... de ne pas mentionner que Rémy Fauchereau est Président de l'association... que l'on ne fourni pas une bonne adresse mail (et qu'il ne reçoit pas certains messages à temps), alors qu'il recevait chaque mail, en double sur son adresse courriel (cf. remyfaucherau@yahoo.fr), lors de l'administration de son blog, via le tableau de bord "Blogger". Donc, je tiens à rassurer les 2 trublions : Il n'y a aucune tentative d'évincer Rémy Fauchereau, comme il a été mentionné dans un commentaire (nous ne sommes pas dans X-Files); c'était juste un oubli.
Que quand il y a eut un billet publié 2 fois... on me conseillait d'arrêter le Chablis (NDLR. je n'aime pas l'alcool... mais je vois que nos fauteurs de troubles connaissent bien la géographie Icaunaise).
A la maternelle, j'ai connu mieux comme attaque personnelle... pfff, ça m'saoule !
En ce qui concerne, certaines publications comme LA SOUPE AUX CHOUX, LIFTED, etc... c'est juste des moyens d'aborder des sujets traitant du sujet "premier" du blog... les phénomènes aériens inexpliqués. Cela NE remet PAS en cause le SÉRIEUX de notre ufologue icaunais, dont la réputation n'est plus à faire et à démontrer. C'est en attendant d'autres événements concernant l'association.
Alors... sans tomber dans la bassesse d'esprit des deux blogueurs qui ont signés par "Anonyme" et "Michel", je leur rappellerais que la diffamation est puni par la loi (article 23, 29 et 32 de la loi du 29 juillet 1881 et qui ont été modifiés pour les supports informatiques) suivi de l'article 131-35 du code pénal. Cachez-vous bien derrière vos écrans, et au lieu de vous occuper de la "paille qu'il y a dans mon œil"... occupez-vous de la "poutre qui déforme votre vue"... celle du bien-fondé de nos propos et actions !
Voulant finir sur une touche "positive", je tiens à remercier la fidélité... votre fidélité, cher(chère)s ami(e)s internautes, à ce blog... et vous tenir informé(e)s des actions de Monsieur FAUCHEREAU Rémy, dont, j'ai toujours un grand intérêt pour ses travaux et recherches ufologiques.
Sincèrement vôtre,

Votre ami et webmaster, Daniel JAKELJ

Commentaires

Articles les plus consultés