Curieux(ses) comme des suricates



J'ai rencontré, ce lundi 11 avril après-midi, le grand patron, Mickaël TOMAS de la nouvelle société SNC-LAVALIN (Québécoise) qui gère maintenant, l'aérodrome d'Auxerre-Branches (89).
Il m'a donné le feu vert pour faire nos soirées d'observations du ciel (soirée Suricate) comme auparavant sans restrictions; il a pleine confiance en moi et dans le sérieux des participant(e)s.
Je dois le prévenir par mail de nos futures soirées et prévenir la Gendarmerie d'Aillant-sur-Tholon, de notre présence sur le site (comme je le faisais avant).
Il m'a autorisé à diffuser par voie de presse, mais désire lire l'article de l'Yonne Républicaine avant parution dans le quotidien, nos soirées d'observations.
L'aéroclub de son côté m'a donné par mail, son accord pour la prise de courant par l'intermédiaire de son président, Monsieur LUCOT.
Mais nous devrons apporter une table et des chaises, car l'aéroclub est de nouveau ouvert et tous les meubles sont occupés.
Personnellement, je n'ai pas de table. Qui pourra en fournir une ???
Voilà pour les décisions prises lors de cette journée.
Prochaine veillée prévue le samedi 07 mai 2016, à 20h30. Si la météo est au rendez-vous. Prévenez-moi de vos disponibilités, pour ce jour, merci.
Amitiés ufologiques. Rémy       

Note importante : Vous pouvez télécharger depuis Google Play, l'application gratuite "Opération Suricate", ou faire un tour sur le site : http://www.operation-suricate.fr/

Commentaires

Articles les plus consultés